Livraison OFFERTE à partir de 30 euros d'achats

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Je me suis trompé d'adresse, que faire?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée.

  • Votre site est-il sécurisé?

Ce site est 100% sécurisé.

Voici pourquoi :

Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Sogecommerce qui est un service Société générale. Si votre carte est enrôlée dans le programme 3D Secure, une authentification 3D Secure aura lieu pour valider tout paiement.

  • Je suis cœliaque. Vos produits sont-ils adaptés?

Oui! toutes nos matières premières sont sélectionnées avec le plus grand soin et sont toutes certifiées sans gluten. Nos recettes pour préparations sans gluten et sans lactose sont riches en fibres, en fer et en protéines, elles conviennent parfaitement à des régimes strictes sans gluten.

  • Le colis rentre-t-il dans ma boite aux lettre?

Oui! tous nos colis ont des dimensions adaptées aux boites aux lettres standards.

  • Suis-je remboursé(e) si je reçois mes produits en mauvais état? devrais-je les renvoyer??

Bien sûr! il vous suffit de prendre des photos du colis ainsi que des produits à réception et de nous contacter par mail à contact@saveurs-damarante.fr

Nous vous rembourserons intégralement ou nous vous renverrons un nouveau colis, selon votre préférence.

  • d'autres questions?
contactez nous et posez vos questions. Nous tâcherons d'y répondre au mieux.